Épisode 2 – 3 idées reçues sur le développement personnel

podcat on chemine ensemble

“On chemine ensemble”, le podcast de développement personnel qui invite les talents qui s’ignorent à révéler le meilleur d’eux-mêmes et à vivre leurs aspirations.

Le 1er dimanche de chaque mois, cheminez à la découverte de vous-même, de votre personnalité, vers une vie qui a du sens.

Je m’appelle Mayanick Rémir. Coach et neurothérapeute certifiée, j’aime provoquer des déclics au travers d’histoires.

Ma passion ? Vous faire découvrir les mécanismes émotionnels, cognitifs et comportementaux à l’origine de nos obstacles intérieurs.

Je pense qu’en chacun de nous se cache des talents insoupçonnés et qu’il suffit de peu pour révéler le meilleur de soi.

Ensemble, initions les 1ers pas vers notre épanouissement et notre bien-être !

podcast episode 2
Les idées reçues n’épargnent pas le domaine du développement personnel.A contre courant de ce que vous pouvez lire, je vous partage les 3 premières idées reçues qui m’agacent à cause de leurs conséquences sur notre bien-être émotionnel et mental.Et pour illustrer une de ces idées reçues, je vous raconte une brève histoire …

Mayanick RémirCoach et Thérapeute certifiée Paris 2eme, en Outremer et en ligneExperte en régulation émotionnelle et cognitive
Posez-moi vos questions en story !
Sur Facebook ou Instagram :

Facebook


Instagram

Si vous êtes dans une période de votre vie où vous ressentez le besoin de faire le point et de prendre en main votre bien-être émotionnel, mental et physique de manière durable,J’ai créé l’accompagnement pluridisciplinaire que j’aurais voulu recevoir.Pour en savoir plus : Voir les accompagnements que je propose : cliquez iciDécouvrez l’article de Marie Claire : cliquez iciComment soutenir ce podcast ?Si cet épisode vous a plu, abonnez-vous dès aujourd’hui sur la plateforme de votre choix.Et partagez-le aux talents qui s’ignorent que vous auriez identifiés dans votre entourage. 🙏🏽Traduction du texte original – Max Lucado, “The Old Man and The White Horse”, “In the Eye of the Storm”, Word Publishing, 1991.

Laisser un commentaire